Programme de compte géré Atlas Forex

Enregistrement du programme du compte géré Atlas Forex

Programme de compte géré Atlas Forex

WorldWideMarkets.com

Le programme de comptes gérés Forex Atlas («le programme») négocie le marché des devises à l’aide d’une méthode discrétionnaire reposant essentiellement sur une analyse systémique des principales paires de devises afin de prendre une décision de négociation. L'objectif est de générer un rendement constant sur l'actif sous gestion (AUM) tout en gérant efficacement le risque inhérent au marché des positions établies dans le programme.

Diversification du portefeuille Forex

Notre approche se traduit par une entité non corrélée avec la plupart des classes d'actifs les plus populaires, renforçant ainsi son attrait en tant que classe d'actifs viable pour diversifier avec succès un portefeuille traditionnel.

Modern Portfolio Theory (MPT) indique qu'un portefeuille diversifié de classes d'actifs non corrélées produit le rendement le plus élevé avec le moins de volatilité.

Approche propriétaire

Le programme suit les tendances et interprète l'action des prix du marché pour identifier les points d'entrée et de sortie, afin d'atteindre cet objectif, tout en capturant les opportunités éphémères. Nos stratégies dynamiques se concentrent sur la maximisation du potentiel de profit de chaque commerce, ce qui se traduit par un profil de rendement favorable qui constitue l’aspect déterminant de ce programme.

L’opérateur de fonds estime que la préservation de l’équité est essentielle à son appréciation et a adapté les systèmes de gestion de l’argent et des risques pour refléter cela.

Cibles de risque / récompense efficaces

Le système de gestion de l'argent détermine et limite le montant des capitaux engagés pour chaque transaction et le risque est géré par l'exécution des ordres stop-loss déterminés par un ensemble de variables réactives au marché prédéfinies et attachés à chaque transaction à ses débuts.

Par conséquent, des rendements cibles peuvent être atteints tout en limitant le risque de perte afin d'aider à atteindre les objectifs du programme. Plus d'informations sont disponibles sur le FX Alpha TF, administré par le principal courtier international WorldWideMarkets.com, et peut être demandé par remplir le formulaire ci-dessous.

Remplissez mon formulaire en ligne.

Atlas Forex Managed Account Program

Atlas Forex Managed Account Program Track Record

Atlas Forex Managed Account Program

 WorldWideMarkets.com

The Atlas Forex Managed Account Program (“The program”) trades the currency market using a discretionary methodology that relies heavily on system-based analysis of major currency pairs to arrive at a trading decision. The objective is to generate a consistent return on the assets under management (AUM) while effectively managing the risk inherent in the marketplace on positions established in the program.

Forex Portfolio Diversification

Our approach results in an entity that is uncorrelated with most popular asset classes, thereby enhancing its appeal as a viable asset class to successfully diversify a traditional portfolio.

Modern Portfolio Theory (MPT) states that a diversified portfolio of uncorrelated asset classes yields the highest return with the least amount of volatility.

Proprietary Approach

The program follows trends and interprets market price-action to identify entry and exit points, in order to meet this goal, while capturing fleeting opportunities. Our dynamic strategies focus on maximizing the profit potential of every trade resulting in the favorable return profile that is the defining aspect of this program.

The fund operator believes that preservation of equity is essential to its appreciation and has tailored the money and risk management systems of the program to reflect this.

Effective Risk/ Reward Targets

The money management system determines and limits the amount of equity committed to each trade, and risk is managed through the execution of stop-loss orders that are determined by a set of predefined market-reactive variables and attached to each trade at its inception.

Therefore, target returns can be achieved while limiting the downside risk in order to help meet the objectives of the program. More information is available on the FX Alpha TF, administered at the leading international brokerage WorldWideMarkets.com, and can be requested by completing the form below.

Fill out my online form.